Le jeu du parachute.

Publié le par June 7th

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIFABRICATION DU PARACHUTEIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Je me suis munie d'un drap blanc pour créer mon parachute ainsi que de quatre tissus de couleur différentes pour faire mes ronds de couleur. 

  1. Découper un rond de 3 mètres de diamètre dans le drap
  2. Faire le tracé au crayon de bois (au total 6 diamètres)
  3. Coller les arrondis du rond de sorte que le rond se transforme en polygone de 12 côtés (dodécagone).
  4. Découper 3 ronds de chaque couleur choisie et les coller
  5. Faire un trou dans le centre pour le jeu avec la balle 
  6. Mettre le ruban sur les diamètres (j'ai utilisé du ruban adhésif électrique)

 

J'ai utilisé de la colle pour tissu, celle-ci en l'occurence.

DSC_0057-copie-1.jpg

DSC_0055-copie-1.jpgDSC 0058-copie-1

Même la minette adhère à ce jeu :) !

 

______________________________________________

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article